• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nours77 (---.---.187.124) 10 juillet 2015 17:25

Quoi encore... Le canada quel boute-en-train... en tout les cas c est une idée fixe chez le premier ministre canadien...




Palmarès