Putain
N’importe quoi....
C’est de la bouffe pour boris le wyrd et compagnie 
C’est la rentrée de Frida, qui serait revenue de 2 mois de vacances traumatisantes à Marakech, Sousses ou .... naaan TelAviv ?
Faites gaffe, les musulmans vont pas faire que venir, on va les rejoindre...... Vade retro bougnoulas !
Putain la rentrée, ça y va fort ! D’un coté les trous du cul du système et leurs migrants (novlangue rulez), et de l’autre les idiots utiles rabatteurs sur le net....
Les deux ciseaux de la prise de couille habituelle Mi FNàFillipoMariné Mi Charlies-INSIDE !
Va zy FRIDA, on compte sur toi !