• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

njama (---.---.88.222) 21 septembre 2015 16:42

@Lisa Sion
on avait réussi à virer les bases américaines de Belgique, d’Allemagne qui s’étaient installées après la guerre, et l’UE nous les ramène  !




Palmarès