• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.227) 5 octobre 2015 11:48
Gollum

@Qaspard Delanuit

Certains chercheurs considèrent que l’humour est une manière de civiliser le sadisme

Cela me fait penser à l’étonnement de certains astrologues constatant que beaucoup d’humoristes avaient des planètes ou des signes de sadisme, notamment le signe du Scorpion...




Palmarès