• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

capobianco (---.---.124.242) 21 octobre 2015 13:23

@La Vouivre
Si c’est de "l’humour" c’est très mauvais ! Sinon faut consulter...bien qu’à ce niveau cela parait trop tard...




Palmarès