• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

doslu (---.---.26.68) 26 octobre 2015 12:05
doslu

@howahkan hotah

bin toi t’es même une illusion ,tu n’existe pas,tu es le vide sidéral !!

reste donc dans tes prairies et prie le grand esprit, il te viendra peut-être en aide ouaf ouaf ouaf




Palmarès