• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy (---.---.142.201) 28 octobre 2015 19:48
cathy

Cela va très bientôt se passer en Europe. Les élèves sortiront leurs portables pour filmer, parce que c’est cool. Cela se passera sur un élève de couleur et on dira, waaah c’est raciste. 




Palmarès