@joelim
C’est une bonne idée, un juge ne pourra quand même pas dire : "je vous condamne car vous avez appelé au tsointsoin".
On pourra toujours lui répondre : "tagadag tsoin tsoin".
Evidemment, si un fou furieux considère que "tsoin tsoin" était le cri inversé des nazis ... tout est possible puisque la magistrature est aux ordres.