Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jacques_M (---.---.101.99) 6 novembre 2015 08:05

@joelim

C’est une bonne idée, un juge ne pourra quand même pas dire : "je vous condamne car vous avez appelé au tsointsoin".

On pourra toujours lui répondre : "tagadag tsoin tsoin".

Evidemment, si un fou furieux considère que "tsoin tsoin" était le cri inversé des nazis ... tout est possible puisque la magistrature est aux ordres.




Palmarès