Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@BlueMan
Un petit tour sur les pages web de la communication du CERN serait un bénéfice pour beaucoup.
http://angelsanddemons.web.cern.ch/fr/faq/black-hole
(Plutôt que sur Paris Match...)