Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.6.49) 11 novembre 2015 17:49

Comme beaucoup ici l’ont remarqué, l’arnaque réside dans le fait que la roue ne fait jamais plus d’un demi tour. Elle est tout simplement déséquilibrée. 


Si le manipulateur laissait la roue aller sans la toucher, elle ralentirait après un demi tour, repartirait en arrière, puis repartirai en avant tout en diminuant l’amplitude du mouvement, et finirai par se stabiliser toute seule. 

Ce qui confirme une fois de plus le caractère systématique de l’arnaque derrière n’importe quelle invention qui se propose une remise en cause des principes physiques fondamentaux.




Palmarès