• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 14 novembre 2015 12:14
stabilob0ss

@Frida
T’enfonce une porte ouverte.

Question : comment est-ce possible dans un monde de lumière ?

La lumière ne serait-elle pas ce qu’elle prétend ? Jouerait-elle un double jeu, belle avec les uns, et sans pitié avec les autres ?

Le vide, fini toujours par être rempli par quelque chose.




Palmarès