• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 14 novembre 2015 14:26
stabilob0ss

@Yvance77
Bien sûr qu’on peut pleurer. Mais on peut aussi ne pas pleurer, ne pas se perdre, ne pas se faire manipuler, de quelque manière que ce soit, par quiconque, et rester concentré sur la bonne cible.

Ravis que tu sois serein, je le suis également.




Palmarès