• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Éric Guéguen (---.---.29.66) 21 novembre 2015 15:50
Éric Guéguen

@pegase
 

Je me contrefous du FN, c’est un non événement.
Je ne vote pas, moi, Monsieur. Je tente autre chose dans mon coin.

Pouvez-vous en dire autant ?




Palmarès