• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zozoter (---.---.43.227) 24 novembre 2015 20:21

Cayenne, c’est une bonne idée. Rougeyron lui évoque les iles Kerguelen, pas mal non plus hein ?




Palmarès