• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---.162.194) 3 décembre 2015 10:53

@philouie,

 

il y aurait bien une autre hypothèse ... mais non, je déconne, les indics et les ripoux ça n’existe qu’au cinoche.




Palmarès