• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.215.50) 5 décembre 2015 22:29

@puzant

on ne doute pas que la petite minorité nuit a l image d ensemble, pacifique et calme .le problème n est pas que les arabo musulmans francais soient des delinquants mais qu ils deviennent un jour majoritaires ou assez nombreux et imposent naturellement,par la loi du nombre, leur mode de vie , pas tres eloigné du notre,mais quand meme parfois deroutant ( voile,ramadan, rapport a la femme etc).




Palmarès