• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

goc30 (---.---.13.2) 3 janvier 2016 00:17

perso, a chaque installation d’un windows, je vais dans "outils d’administration" puis "services" et là je désactive "mise à jour automatique" (ou "windows update")
de plus j’empeche tous les autres logiciels, lors de leur installation, ou dans leurs fonctions "préférence" ou "options", je désactive les "recherche de mise à jour"
enfin j’utilise le logiciel "autorun" pour supprimer les modules "mise à jour automatique"




Palmarès