Le cas de la Roumanie est un peu particulier. l’UE a besoin d’avoir un contrôle total sur ce pays, car c’est par là que les français et les anglais veulent passer pour s’installer en Ukraine. Alors imaginez que l’es-candidat nouvellement interdit alors qu’il etait en tête du premier tour, soit passé, il aurait commencé par virer les bases étrangères de son pays, à commencer par la France. Ça aurait fait désordre dans la tactique de nos chefs de guerre d’opérette.
Dans cette vidéo, ce qui m’a le plus choqué, c’est l’intervention de la dame en tenue vert armée (à 6m 09sec) qui parle de guerre existentielle pour la Russie, pour l’Ukraine, et pour israel, mais pas un mot pour le peuple palestinien, or, à ce jour le vrai risque de disparition de tout un peuple c’est bien celui concernant le peuple palestinien.Et il y a urgence !!
Cette personne applique à la lettre l’idéologie nazisionsite consistant en un des racismes les plus abjectes et les plus barbares, à savoir, celui de nuer jusqu’à l’existence d’un peuple. Et par ce procédé, elle déshumanise le génocide en préparation.
Les nazis ont revé de la solution finale, les sionistes vont la réaliser.
Avez-vous remarqué que depuis le début de l’intervention russe, on n’a eu AUCUN sondage pour nous "dire" ce que pensent les français de cette guerre.
Du coup on est en droit de penser que ce gouvernement n’a pas le soutient de son peuple
D’ailleurs rappelez-vous, lors des manifs des Gilets Jaunes, la population soutenait en majorité le mouvement. ça a due inciter nos dirigeants à ne pas faire la même erreur, et donc à interdire tout sondage.
100% de votre avis. Quand j’ai lu la déclaration imbécile de cette sinistre, j’ai pensé à la tronche qu’elle doit faire en ce moment alors que son industrie part en galère. C’est pas tout de montrer le mépris qu’elle a pour son peuple et surtout pour la démocratie, mais quand son industrie, fleuron de l’économie mondiale, se casse la gue..le, alors la seule chose qui lui reste c’est de la fermer et de disparaitre.
j’ai aussi lu une autre info : il parait que le prix du gaz est en train de s’effondrer, car, vu le nombre d’entreprises à l’arrêt, il n’y plus personne pour acheter du gaz.