Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@BainvillePour ma part, je n’irai pas plus loin dans cette discussion. Je ne trouve pas de continuité dans votre argumentation. Ce fut cependant un plaisir de discuter avec vous !Tout également
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !