@Vendredi 13
Tout à fait !
D’ailleurs suivant ces sages conseils le secteur marchand a su dénoncer les événements de la
Saint-Sylvestre à Cologne. Suivant l’avis de la Bourgmestre de
Cologne, Henriette Reker, des commerciaux dynamiques viennent lancer une
nouvelle Barbie "Cologne" avec en cadeau son chien "nique-nique" 