• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.44.73) 16 janvier 2016 22:02
cassia

@Vendredi 13
Tout à fait !

D’ailleurs suivant ces sages conseils le secteur marchand a su dénoncer les événements de la Saint-Sylvestre à Cologne. Suivant l’avis de la Bourgmestre de Cologne, Henriette Reker, des commerciaux dynamiques viennent lancer une nouvelle Barbie "Cologne" avec en cadeau son chien "nique-nique" smiley




Palmarès