• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

niQolas_d (---.---.172.41) 18 janvier 2016 16:04
niQolas_d

@maQiavel
"est il possible que les français gouvernent à 40 millions ?"

Allez va, 20 millions ? y’en aura bien 20 autres à la pêche smiley

Pensez fractale... en partant du petit.

A ce moment là, "gouverner à 40 millions" ne veut plus rien dire.




Palmarès