• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

niQolas_d (---.---.172.41) 18 janvier 2016 17:10
niQolas_d

@Éric Guéguen
Pour les "Tous", je pensais à nous 4 là, bien sûr smiley




Palmarès