@tobor
vos critiques sont justifiees sauf joyeux conspi, j ai bien peur que les conspi comme vous les appelez aient malheureusement que trop raison
C est aussi simple que ca mon ami
http://www.lesechos.fr/19/01/2015/lesechos.fr/0204090390064_richesses---80-personnes-detiennent-autant-que-3-5-milliards-d-individus.htm