• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

el pepe (---.---.132.22) 20 janvier 2016 03:21
Pepe

@tobor
vos critiques sont justifiees sauf joyeux conspi, j ai bien peur que les conspi comme vous les appelez aient malheureusement que trop raison

C est aussi simple que ca mon ami

http://www.lesechos.fr/19/01/2015/lesechos.fr/0204090390064_richesses---80-personnes-detiennent-autant-que-3-5-milliards-d-individus.htm




Palmarès