• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-Pierre Llabrés (---.---.45.82) 28 janvier 2016 14:34
Jean-Pierre Llabrés

Depuis toujours, je suis convaincu que "dieu", "satan", les extraterrestres, et cætera, existent.
Mais, nous, humbles humains, ne pouvons nous rendre compte de leur influence sur nos vies.
Alors, le plus simple est de nous comporter comme s’ils n’existaient pas ! ! !...

 smiley






Palmarès