• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maître Cube (---.---.133.15) 18 février 2016 15:22

Il m’aurait beaucoup étonné que des groupes de « je ne sais pas quoi mais en tout cas, pas des gens honnêtes », reprennent à leur compte la propagande occidentale.

J’ai coupé la propagande à 2:51.




Palmarès