• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve_hum (---.---.77.175) 28 février 2016 00:25

@hase

Ah, si c’est du second degré, c’est de l’humour.

Moi c’est du 1er degré, mais avec plusieurs niveaux de lectures qui semble vous avoir échappé... !

Le travail n’est pas un droit, mais un devoir. Le droit, c’est de vivre, le devoir, de l’assurer.. Voyez ?




Palmarès