@hase
Ah, si c’est du second degré, c’est de l’humour.
Moi c’est du 1er degré, mais avec plusieurs niveaux de lectures qui semble vous avoir échappé... !
Le travail n’est pas un droit, mais un devoir. Le droit, c’est de vivre, le devoir, de l’assurer.. Voyez ?