• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heptistika (---.---.93.129) 20 mars 2016 20:04
Heptistika

@gaijin

Me voilà très d’accord avec vous quant à la peur et son rôle fondamental dans le contrôle de masse exercé au sein de toutes ces sectes.

.

Cela dit, quelle est la différence entre ce que vous appelez "foi" et "croyance" ? N’est-ce pas juste une autre forme de croyance ayant l’atout de mieux épouser vos sensibilités propres ( tout comme eux ? ) ? 




Palmarès