Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pegase
.
Je suis assez d’accord mais tant qu’il y aura des crétins regardeur de la télévision et qui croient ce qu’elle dit, je serais bien obligé de me battre pour rétablir la vérité. C’est ma mission sur la lune, pardon sur la terre