• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Keim (---.---.23.175) 13 avril 2016 08:40
Jean Keim

@medialter
Pour certains escamoter qq. milliards et les réutiliser pour autre chose n’est pas un probleme smiley




Palmarès