• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 13 avril 2016 16:31

@MILA
Allons, allons, c’est juste un prof qui a essayé de réfléchir aux moyens d’améliorer la démocratie, à partir des informations qu’il avait. S’il y a une erreur quelque part dans son raisonnement, ce qui convient est de la mettre en évidence.

Or vous le couvrez d’opprobre, et lui faite porter tous les maux de la terre.

C’est très incorrect, injuste et irrespectueux de votre part.

N’avez-vous jamais appris les bonnes manières ?

Votre pensée procède d’abstractions par généralités. Mais Étienne Chouard, c’est Étienne Chouard, il n’y a jamais eu un autre comme lui avant, et il n’y en aura pas d’autre comme lui après.

Concrètement, Chouard, c’est un bon gars, gentil, poli, qui n’exclut de discuter avec personne.




Palmarès