@Traroth
La nuit debout, c’est l’ultime tentative de ces sectes d’agitateurs politiques professionnels, subsistant à coup de subvention que l’état leur octroie pour la défense des causes bidons... Mais, ils sont tellement déconnectés des réalités, tellement malséants envers ceux qui voudraient leur faire entendre raison, que ce mouvement, malgré l’écrasante propagande médiatique en sa faveur, n’inspirera que dédain et mépris, très justifié à mon goût, à la très grande majorité de la population.
C’est sûr : rester debout des heures à écouter les jérémiades d’ados boutonneux, qui n’ont rien vécu, mais qui prétendent tous savoir, ça n’a aucun intérêt.