• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 20 avril 2016 09:44

Citation :
Le poing gauche levé est un salut gestuel et un logo surtout utilisé par les activistes de gauche, tels que : marxistes, anarchistes, communistes ou pacifistes ; mais le poing levé est aussi utilisé par les nationalistes noirs ou nationalistes israélites.
 
Il s’ensuit que pour participer à nuit debout, il faut tenir des propos soient marxistes, soient anarchistes, soient communistes, soient pacifistes, soient nationalistes noir, soient nationalistes israélite.




Palmarès