Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 30 avril 2016 10:11

@wesson
Lol : être contre l’euro et contre le libre-échange, c’est être « gardien de l’ordre établi », être pour l’euro et pour le libre-échange, c’est être « promoteur du changement ».




Palmarès