• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.16.241) 2 mai 2016 16:03
jeanpiètre

@Daniel D.
je me demande aussi l’intérêt de cette série , si ce n’est pour nous démontrer qu’on peut être docteur en histoire et ressortir le discours de l’express. Sagirait il d’une une nouvelle attaque sur le niveau de l’éducation nationale ?




Palmarès