• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 2 mai 2016 21:04
sls0

Copié/collé de la part de Milla, je me permets l’identique.

Milla, j’espère pour vous qu’on vous paie à la ligne et non à l’intelligence de vos écrits.
Je n’ai pas d’attirances particulières pour Meyssan, mais là c’est vraiment gros.

Dire sans preuves c’est médire.

L’herbe, c’est de la bonne ?




Palmarès