Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Lord Volde"la lumière descendue du haut"
Vous avez oublié de mentionner que je suis aussi la lumière qui monte du bas. Il faut encore un peu améliorer votre dithyrambe, si vous espérez être un jour admis à la cour, jeune ambitieux.