• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.211.183) 21 mai 2016 10:58
Hijack ...

@Philippe Fabry

.

Vu comment Poutine est perçu en Russie, être actuellement Poutinophobe, par simplette extension, forcément, ça fait de toi, un russophobe, faut juste assumer.

.

Et ... l’argument d’agent du KGB, est le préféré de ceux ne sachant quoi dire, comme ma concierge.

.

Parler de la culture russe, pour faire style connaisseur de la Russie, y’en a mignon !

.

Finalement, Milla (qui devrait rappliquer dans la même trainée), même en tant que moteur troll, a de bien meilleurs arguments, c’est dire !  smiley




Palmarès