https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.82.43) 28 juillet 2016 15:26
micnet

@MaQ, Qaspard et Ozi

Vos commentaires me font rire car je savais à l’avance que les noms que j’ai cités seraient contestés sauf que, désolé, mais toutes ces personnes se sont revendiquées soit antiracistes, soit humanistes, soit pour l’égalité,... c’est à dire tous ce qui constitue les marqueurs de la auche. Mais si vous êtes convaincus que ce sont des "catho-tradis", ma foi smiley

Bon allez, comme promis, je vais continuer ma petite liste :

- Heptistika avec qui j’ai pu avoir des échanges très intéressants sur la religion et qui se revendique athée et humaniste.

- Guit’z, un commentateur très talentueux avec qui j’ai des échanges en ce moment sur un autre fil à propos du conspirationnisme justement et qui fut un proche (ou du moins qui a côtoyé) Michel Clouscard, ancien intellectuel qui fut proche du PCF

- L’Argentin, qu’on ne voit plus en ce moment mais qui, comme Pégase, est un pro-asselineau

- Je me souviens également de Nimbuss qu’on ne voit plus non plus mais qui est de gauche et musulman

- Sinon, dans la catégorie des "soraliens" tendance "national-socialiste" (et je ne vais pas ergoter pour savoir si cette tendance est à gauche ou à droite mais vous devez bien avoir une petite idée de mon opinion la-dessus) je citerai le grand pote de MaQ, à savoir Fidol Castré smiley

- il y a aussi la gauche laicarde façon Christine Tasin (riposte laïque) magnifiquement représentée par ma "grande copine" Frida smiley (quoique Frida, c’est vrai, n’est pas à classer vraiment dans la catégorie des "conspis", soyons juste)

- Et pour en revenir à ma premiere catégorie à savoir les musulmans, je serais injuste si j’oubliais mon grand pote ErQar smiley

- EQzez est, je crois, aussi un musulman

Et je m’arrête pour le moment tout en sachant qu’il y a un paquet de noms manquant à l’appel, patience smiley




Palmarès