Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howakhan (---.---.221.173) 26 août 2016 15:18
howakhan

Salut, ce Nigel Farrage a incontestablement une aura particulière...je trouve....y a t’il confit au sommet de l’oligarchie ? peut être et pourquoi pas ....

Après tout pourquoi n’y aurait t’il que les masses qui soient divisées ..

cela dit la aussi un autre mythe doit s’effondrer sous son propre poids comme ceux du meilleur et de la compétition règle de l’univers, mon cul oui smiley)

le mythe donc je parle est celui ci : serions nous tous pareil physiquement avec le même mental, le même pognon, la même culture , etc, tout serait pareil que l’humain n’irai toujours pas car nos problèmes ne se situent absolument pas à ce niveau là , il se situe là ou l’on ne cherche jamais.............




Palmarès