• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---.183.55) 19 septembre 2016 09:47

@philouie
 

’’Nous entrons dans un monde néo-féodal’’. Il y a des années que je le dis.

Merci pour le lien que j’ai vu et qui va dans ce sens en effet .




Palmarès