Merci @ Pilule Rouge pour le partage.
Etienne Chouard l’a pointé, mais d’aucuns "pinaillent" encore jusqu’à ce que . . .
L’histoire, c’est un fait, a tendance a se répéter, mais en se renouvelant toujours, ce serait trop facile, reste a définir ce nouveau fascisme et a le nommer avant qu’il ne soit trop tard. . .