• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

anomail (---.---.102.130) 17 octobre 2016 16:25

"l’élite considère le peuple comme des "ploucs", des "péquenauds""

Et ils ont bien raison !

Le seul fait qu’ils soient encore là pour le penser en est la preuve smiley




Palmarès