• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.14.238) 31 octobre 2016 16:07
Hijack ...

En lisant les comms, je me dis que l’on peut d’ores et déjà imaginer ce que serait le monde (à courte échéance) si en France & Usa, ce serait Sarko & la mamie diablesse Clinton !
.
Je vote Vladimir ! 




Palmarès