Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En lisant les comms, je me dis que l’on peut d’ores et déjà imaginer ce que serait le monde (à courte échéance) si en France & Usa, ce serait Sarko & la mamie diablesse Clinton !.Je vote Vladimir !