• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AlterLeon (---.---.225.131) 3 novembre 2016 15:08
AlterLeon

Aujourd’hui l’anarchisme est utilisé comme couverture par les agents sionistes pour combattre le "conspirationnisme" et défendre de manière détourné Israël et les USA.

Quand tu voit tous les anars et antifa chasseur de "conspi" et grand défenseur de l’empire sur les forums (en fait ils ne sont pas tant que cela mais sont inscrits sur les principaux forum politiques, c’est leur travail, ils sont aussi très présent ici), cela fait sourire, mais ce qui est le plus inquiétant, c’est que nombre d’utilisateurs de ces sites, forums, ne s’étonnent pas de leur prises de position et de leur messages qui n’ont rien d’anarchiste !




Palmarès