• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DGSE (---.---.30.24) 13 novembre 2016 12:05

.Merci j’ai bien ri

Aphatie nous fait une De Lesquen, qui lui, veut raser la Tour Eiffel, ça ferait un bon débat sur l’équipe TV.

Puisqu’on est dans les fantasmes.

Moi Président, je raserai les 10 premiers arrondissements de Paris, le 16/17 et la Défense tant qu’on y est, pour les convertir en paradis agro écologique où travailleront en harmonie les habitants de la grande couronne afin de fournir la nation en produits de qualité.




Palmarès