Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il étrange que certains s’obstinent à débattre avec des gens bouchés à l’émeri.
Seul Zemmour parle de ce qui se passe. Nolo s’occupe du temps de parole et les autres élucubrent leurs fantasmes.