• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maître Cube (---.---.162.207) 15 novembre 2016 17:09

Il étrange que certains s’obstinent à débattre avec des gens bouchés à l’émeri.

Seul Zemmour parle de ce qui se passe. Nolo s’occupe du temps de parole et les autres élucubrent leurs fantasmes.




Palmarès