• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rogal (---.---.6.198) 6 décembre 2016 22:21

Darwin a promu une théorie de l’évolution. Lamarck en avait proposé une autre auparavant, la première de toutes sans doute. Leur rivalité a connu plusieurs épisodes ; est-elle finie ?




Palmarès