@Carmela
Oui eh bien il me semble avoir lu un grand sage dire que face à "l’injustice la désobéisance est un devoir" ou a peu près ça.
Les traités ont été mis en place après le REFUS de la france, donc dans le fond pas de valeur réelle.
Et nous sommes européen et souhaitons faire une europe sociale d’harmonisation, jeter un pavé dans la marre est le premier acte. Bien que la france insoumise voit les choses d’une manière moins brutale.
Répondez nous sur les conséquences d’une sortie immédiate et sans discussions ni négociations de l’EU et de l’euro mettant quasi immédiatement les pays pauvres de l’UE sous la main des oligarchies, mafia ou autres réactionnaires
Quels le plan politique pour éviter un dérapage global ou au moins partiel.
On vous écoute...