Salut
Ainsi l’occident usioniste (je parle de leurs élites financières et parasitaires pas du peuple) et toutous du golfe ,mais surtout l’ ex France et le UK, pas seulement certes, ont honte de ce qu’ils sont et affichent le mensonge partout et tout le temps...or pour faire cela au delà de considérations pseudo propagandistes , il s’agit bien de honte de se montrer tel que l’on est...pour avancer masqué il faut savoir que ce que l’on fait est le mal.....
on a donc bien affaire à des déments psychotiques dangereux pour l’humanité..car ils savent la démence de ce qu’ils font !!!!
Merci à Bassam bien sur...