• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.56.198) 13 janvier 2017 00:57
Hijack ...

Petite précision, commentaire ci-dessus : pourquoi pas dans les entreprises, /// + là où les gens peuvent se concentrer au moins 5mn. Souvent, il ne suffit d’un rien pour sauver une vie.

Dans les entreprises, car il y a concentration de gens se côtoyant régulièrement ... et dans ce cas, vidéo évidemment pas durant les heures de travail, mais en dehors, horaire à aménager suivant l’entreprise. + Tous les endroits où ça peut être possible. /// Pour ma part, j’ai déjà fait passer la vidéo à plusieurs connaissances.




Palmarès